Site vitrine

Le Fleuron à Chantepie (Ille et Vilaine), est un restaurant contemporain avec une ambiance chaleureuse et conviviale.
Présent sur Facebook ou encore Instagram, le restaurant Le Fleuron nous a donc remis leur gestion. Nous assurons donc leur webmarketing et organisons des actions de communications sur ceux ci. Egalement, nous publions chaque jour, le menu du jour !

Le projet était donc de réaliser la refonte du site pour le mettre au goût de Google et des internautes !

Les Objectifs ?

  • Moderniser l’image du site en adéquation avec le positionnement et la notoriété du restaurant
  • Site web adapté aux nouvelles règles d’expérience utilisateur
    Le site ergonomique grâce aux différents blocs de texte et image
  • Œuvrer sur les émotions grâce à l’importance des visuels pleine page ou pleine largeur
  • Site web pensé mobile first et adaptable à tout type de format

Des actions de webmarketing sont mises en place chaque mois avec un forfait mensuel pour augmenter la communauté et la fidéliser. Chaque jour est publié sur Facebook le menu du jour, des photos ont été prises pour apporter plus d’humain, des jeux concours ont été mis en place ponctuellement…