Karine Gorré, nouvelle directrice générale d’Optavis

Depuis le 1er avril 2005, Optavis a grandi grâce à ses clients, à leur confiance et à l’engagement sans faille de l’équipe.

Optavis a grandi. Nous serons 45 collaborateurs au 3ème trimestre 2022. 

Optavis a grandi. Nous avons enrichi nos offres. Cela se traduit par notre croissance et notre CA qui a doublé en 3 ans

A ce stade, il était important de pérenniser notre qualité de service, pilier de notre développement, en structurant la direction d’Optavis.

Après plusieurs années de collaboration, Karine GORRÉ nous a rejoint en 2021 et estdevenue directrice générale associée d’Optavis en mai 2022.

Son expérience dans la finance, le développement d’une filière équitable en import-export, puis de consultante et dirigeante d’un cabinet conseil, sont autant d’atouts pour Optavis, ses clients et ses collaborateurs.

Elle aura une responsabilité globale sur la bonne marche de l’entreprise. Elle a pour mission de co-construire avec moi-même, la stratégie de l’entreprise et d’en assurer la mise en œuvre en définissant l’organisation adéquate et les moyens.

Aujourd’hui, un nouveau cap est franchi. Optavis poursuit son développement tout en conservant ce qui a fait son succès : l’importance de l’humain, la proximité avec nos clients et un management de confiance.

Yannick Amaucé

Président d’Optavis