Nous recherchons un consultant en logiciel paie H/F/ Téléconseiller (H/F)
Vous travaillerez en collaboration avec l’équipe support existante, 5 personnes, et réaliserez les missions suivantes :
- Conseil et accompagnement du client sur l’utilisation du logiciel paie
- Assistance téléphonique (paie) auprès d’une clientèle de professionnels
- Paramétrage du logiciel de paie en fonction des spécificités du client et des évolutions sociales légales
- Diagnostic par téléphone du problème identifié
- Assurer le conseil juridique en droit social de premier niveau
- Rédaction des notices techniques à destination des clients
- Réaliser des formations internes à l’outil de paie auprès de nos clients
- Veille légale et sociale
Profil recherché :
- Vous avez une expérience en paye multi-conventionnelle et/ou en cabinet comptable (2 à 3 ans minimum)
- Vous utilisez un ou plusieurs logiciels de paye, idéalement Pégase ou Silaé
- Vous possédez une aisance relationnelle et êtes pédagogue
- Vous êtes curieux(se), vous aimez travailler en interactivité dans un système collaboratif et participatif, nous vous attendons !
Vos compétences :
- Vous maitrisez l’outil informatique et la paie
- Vous savez travailler en équipe
- Vous êtes capable d’organiser votre travail
Notre accompagnement :
Nous vous formerons à nos outils, nos logiciels, et vous présenterons nos méthodes de travail. Nous vous apportons :
- Un cadre de travail convivial
- Des tickets-restaurant
- Participation employeur très intéressante pour la mutuelle
- Un espace pour pouvoir déjeuner sur place
Alors 3.2.1… à vos candidatures ! 🎯
Pour postuler
À vous de jouer !
Envoyez nous votre C.V. et votre lettre de motivation, et accessoirement le lien vers votre book !
A bientôt à l’agence !« * » indique les champs nécessaires